Artisan façadier et développement durable

Il y a, dans la notion de développement durable, la notion de temps, de transmission, de durabilité. Ces notions là, sont la base même des métiers de la rénovation de bâtiment. Les artisans façadiers, dans le ravalement de façades ou la rénovation de façade œuvrent pour la durabilité de leur travail mais aussi dans la pérennisation du travail des hommes qui les ont précédés.

 

Artisan façadier et protection de l'environnement


Que ce soit par soucis d'économies financières ou dans une philosophie plus écologique, vous êtes de plus en plus nombreux à rechercher une forme d'autonomie énergétique. De plus en plus de français souhaitent limiter leur empreinte énergétique. En matière d'habitat, les énergies les moins polluantes sont celles que l'on ne consomme pas. Pour ce faire, l'artisan façadier est devenu, au fil des ans, un professionnel de l'isolation. Isolation par l'extérieur dans le cadre de la rénovation de façade, isolation intérieure en neuf ou en rénovation, la guerre aux passoires énergétiques c'est notre travail.

 

Artisan façadier RGE


Certifiée RGE, Reconnu Garant de l'Environnement, Tanriverdi Façades œuvre dans le sens de la protection de l'environnement. Même si ils sont formés dans ce sens, chacun des membres de nos équipes de façadiers a une sensibilité personnelle à la préservation et à la protection de l'environnement. En tant que professionnels du bâtiment, nous le savons tous, que ce soit en construction neuve ou en rénovation de patrimoine, la préservation de l'environnement est un enjeu capital. Chaque détail compte, chacun de nos actes est militant. Que ce soit dans le choix des matériaux, dans les méthodes de travail ou dans la propreté d'un chantier, la préservation et la transmission du patrimoine restent au cœur de nos préoccupations.
Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !